Press Enter to Search

Post production



- Radio, TV, Cinema and Web Production
- Sound design
- Music and voice-over recording & mix
- Music composition
- Landpatch (ISDN) and Sourceconnect
- On-cam voice dubbing
- Closed captitonning SD & HD
- SD & HD TV virtual and physical distribution to stations
- Radio distribution via Webcargo
- Striping, dubbing and back ups (SD & HD)
- File conversion

Sound Design

Whether you require a subtle ambiance or a striking impact, we will shape our sound effects in a manner that will carry your creation to the next level. Thanks to our foley studio as well as our extensive SFX banks, we can quickly conjure up evocative soundscapes that will bring your creation to life. From realism to the most delusional textures, we will create what your image calls for.

Music Composition

Music composition was our first love, the reason behind Audio Z’s birth. We work with the best musicians on projects of any kind and love to compose the soundtracks of your dreams. Nothing less. Whether it be an organic feel, a dynamic rhythm or any music style as a matter of fact, we select the best musical ingredients in order to create the perfect mood. 
Our access to a wide stock music library can also come in handy when creative needs meet smaller budgets.

Landpatch (ISDN)

Our ISDN and Sourceconnect connections allow us to record your talents in real time, wherever they are. We can also assist you with finding studios abroad that will suit your needs.

Dubbing

Thanks to our digital rythmoband DubStudio, we can do your French or multilingual adaption in the most efficient way.

Music licensing

For any questions regarding commercial music rights and licensing, please contact us, it will always be a pleasure to assist you. And if by any chance you would need help in finding the perfect song to match your concept, our team of music experts always love a challenge… try us!

t Twitter f Facebook g Google+

Press Enter to Search

Post production



- Production Radio, TV, Cinéma et Web
- Conception et montage sonore
- Enregistrement et mixage de musique et voix
- Composition et création musicale
- Enregistrement à distance par ISDN ou Sourceconnect
- Doublage avec bande rythmo numérique DubStudio
- Sous-titrage pour malentendants SD et HD
- Distribution virtuelle et physique aux stations télé en SD & HD
- Distribution radio via Webcargo
- Repiquage, clonage et archivage (SD & HD)
- Conversion de formats

Création sonore

Que ce soit pour une ambiance subtile ou un impact saisissant, nous façonnerons des effets sonores qui porteront vos créations à un niveau supérieur. Équipés d’un studio de bruitage ainsi que d’une vaste banque d’effets de toutes sortes, nous pouvons rapidement créer des paysages sonores évocateurs qui donneront vie à vos productions. Du réalisme jusqu’aux textures les plus délirantes, nous créerons, pour vous, le son juste.

Composition musicale

À l’origine de la création d’Audio Z, la composition musicale est un de nos grands amours. Travaillant avec les meilleurs instrumentistes, nous nous plaisons à créer la musique qui accompagnera chaque projet. Que ce soit pour une ambiance organique, une rythmique dynamique ou pour tout style de musique, Audio Z sait sélectionner avec vous les meilleurs ingrédients musicaux pour souligner, appuyer ou créer l’émotion recherchée.
 Notre accès à plusieurs librairies de musique d’archive (stock music) et notre connaissance de celles-ci sont également à votre portée; ces ressources peuvent assouvir vos désirs artistiques tout en répondant à vos besoins comptables.

Connections Inter-Studios

Nos systèmes de connexion à distance et un réseau de partenaires internationaux nous permettent d’enregistrer des artistes de voix en temps réel, où qu’ils soient. Nous pouvons également vous assister pour trouver des studios à l’étranger qui conviennent à vos besoins.

Doublage

Notre système de bande rythmo numérique DubStudio permet de faire votre doublage d’une façon rapide et efficace. Pour mener à bien vos projets, nous travaillons avec les meilleurs traducteurs, adaptateurs et directeurs de plateau.

Négociation de licenses de musique

Nous pouvons négocier pour vous l’achat de licences pour l’utilisation de musique commerciale connue. Nous pouvons également vous aider à trouver la chanson ou la pièce instrumentale qui se mariera parfaitement bien à votre concept.

t Twitter f Facebook g Google+